Rechercher dans ce blog

dimanche 26 juillet 2015

Nöel, nöel.


Je me lance.

Un soir après une discussion enflammée sur la valeur de M. Bay, Paul me fit parvenir un article. Je lui renvoyais alors un commentaire de mon cru. Au fur et à mesure que je commentais la chronique, une idée folle germa dans mon esprit. D'aucun aurait soupçonné une intervention séraphique ou archangélique. Paul et moi mettrons ça sur le compte de notre situation temporelle ; il était 2h du mat', mes couilles me démangeaient, et la fatigue a eu raison de nous.

 L'idée ?
Créer un blog de critique cinématographique, dans lequel Paul et moi pourrions donner chacun notre avis. Paul est ici en temps que cinéphile nauséabond et moi en bon fouille-merde. hé bien voilà qui est fait.

Guy de k.





Moi, perso, je vous emmerde. Si j'écris ici, c'est parce que l'autre connard me force, et en bonne âme cinéphile, il faut bien que je corrige ses erreurs d'ignare total.
Sur ce ; le bisou.


Paul D.  

1 commentaire: